Ordre du jour AG du 19/01/2011

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite pour cette nouvelle année.
Que notre Association puisse continuer à fonctionner dans la sérénité, en définissant clairement nos objectifs, en la présence de tous.
Qu'elle soit ouverte sur son environnement, choisi ou non, proche ou élargi à la ville d'Ambérieu.

Pour notre réunion de mercredi, je forme le voeu que nous soyons nombreux, et même plus qu'en 2010.

La salle n°5 de la Maison des Sociétés rue Colbert nous est attribuée pour le mercredi 19 janvier 2011 à partir de 19h30.
Merci d'avance à Michel pour sa contribution amicale de récupérer les clefs mercredi pendant les heures d'ouverture de la mairie.

Rappel et compléments sur les points à l'ordre du jour  :

1) Assemblée générale :
Statuts de l'association, élection du bureau, budget, cotisation.

2) Adhésions 2011
Parmi les destinataires de ce mail, les personnes/familles suivantes* sont adhérentes en 2010 à l'Association Combette en Marmoérain (et ont réglé leur cotisation 2010).
Nous réserverons en 2011, les informations relatives à la vie de l'Association (comptes-rendus, courriers, accès à ces informations sur le Blog), aux seules  personnes adhérentes.
L'adhésion sera possible en début d'année lors de la réunion, en retournant le bulletin d'adhésion 2011(https://association-combette-en-marmoerain.blog4ever.com/blog/articles-cat-280700-321249-statuts_et_a_g_.html) disponible aussi sous forme papier à la réunion, avec la cotisation (10 euros par foyer).

*M.Mme BOIS, M.Mme DELEAZ, M.Mme DUBUISSON, M.Mme FORET, M.Mme GAY, M.Mme GONCALVES, M.Mme GUEMGUEM, M.Mme LACOUR, M.Mme PHILIPPE, M. RONDI, M.Mme SERALE, M.Mme SWIT, M.Mme TISSOT, M.Mme URBANO, M. ABONNAT, M. Mme BLANCHARD.

Bien entendu, toute personne de notre quartier pourra  continuer à adhérer en cours d'année, en procédant comme ci-dessus, ou en envoyant son bulletin d'adhésion et le règlement 10€ à l'adresse : 29 rue Henry Dunant, 01500 Ambérieu.
(envoi postal pour éviter toute perte, ma boîte aux lettres est souvent pleine de "papiers" indésirables...)

3) Des questions en cours :
- la vitesse rue de la République,
- la caserne des pompiers,
- le merlon chemin de l'aviation/transalliance.

Clôture de la réunion vers 22 h avec Galette des rois et Pot de l'amitié.

Dans l'attente du plaisir de nous retrouver,
Bien amicalement
A Mercredi,