Plate-forme logistique- 07 avril 2009

Plate-forme logistique 07 avril 2009 : des améliorations, mais des engagements à tenir, l'Association maintient sa vigilance !
L'Association Combette en Marmoérain a rencontré les Exploitants le 7 avril en leur faisant part du non-respect
par la SNCF des horaires négociés de la desserte de la plate-forme logistique. A cette occasion, notre Association a réaffirmé avec fermeté, la nécessité de respecter la configuration particulière du Chemin de l'Aviation et le passage des bus scolaires du Lycée de la Plaine de l'Ain (en accord avec la FCPE).
Lors de la réunion, la SNCF nous a informé de la mise en oeuvre de moyens efficaces pour établir le temps de fermeture à 5 minutes, dans les horaires (sillons) fournis par le Réseau Ferré de France (RFF)
Par ailleurs RFF doit mettre en oeuvre des modifications 2009-2010 afin de réduire encore le nombre journaliers de dessertes conformément à l' engagement (objectif engagement : 2 dessertes journalières maximum de 26 wagons).
L'Association maintient sa vigilance tant que les engagements initiaux de fonctionnement nominal de la plate-forme ne seront pas respectés.
Voir le CR du 7 avril et les actions en cours...

23/11/2010